eXact Scan Standard (Bluetooth, ouverture 2mm) Agrandir l'image

eXact Standard Scan (Bluetooth)

Nouveau produit

L'eXact Scan de X-Rite prend en charge les principales spécifications d’impression pour gérer et surveiller la colorimétrie dans toute l’entreprise avec des mesures précises et cohérentes entre les différentes équipes, services et sites.

Plus de détails

5 610,00 € HT

Livraison : ± 15 jours

En savoir plus

Simplicité d’utilisation, vitesse accrue et évolutivité

Le spectrophotomètre X-Rite eXact Scan est une solution de colorimétrie portable autonome qui permet la mesure des gammes de contrôle de 100 cm/40" en moins de 10 secondes, en capturant notamment densité, valeurs de couleur spectrales et engraissement. Simple à utiliser, il peut être configuré pour répondre aux différents besoins avec des préréglages qui réduisent le risque d’erreur et garantissent la conformité aux standards.

Productivité améliorée

L’intégration de la roue Zebra brevetée dans l’eXact Scan offre à l’opérateur une totale autonomie de mesure. Lorsque l’utilisateur déplace l’instrument, il compte les bandes et calcule l’éloignement et la vitesse de l’opérateur afin de suivre sa position sur la gamme. Il n'est plus critique de s'appliquer avec une vitesse raisonnable et répétable sur toute la série de patchs, ni trop lentement ni trop vite, pour obtenir une mesure précise…

Mode M1

L’eXact Scan permet une lecture simultanée en M0, M2 et M3 par un passage unique en moins d’une seconde. Un simple bouton bascule l’instrument en mode de mesure M1 pour prendre en compte les azurants optiques (agents de fluorescence) des supports ou des encres.

Mesure d’un grand nombre de gammes de contrôle

eXact Scan peut mesurer des gammes de contrôle de toutes longueurs (jusqu’à 112 cm/44"), couvrant ainsi une large gamme d’applications en impression et emballage. Grâce à sa réglette de numérisation, eXact Scan peut mesurer des patchs de 3 mm, même si ceux-ci sont imbriqués dans l’image, en utilisant différentes tailles d’ouverture.

Logiciel eXactement adapté

  • eXact Manager permet de définir plusieurs options de configuration différentes dans l’instrument
  • eXact DataCatcher capture des mesures ponctuelles et transfère les données vers une application telle que Microsoft Excel
  • eXact DataMeasure mesure en mode balayage et transfère les données vers une application telle que Microsoft Excel

Une large gamme de solutions logicielles tierces prennent aussi en charge eXact Scan.

Choix de l’ouverture

eXact Scan - patchs et ouverture