Portail Web pour Switch 2017

Publié le : 01/03/2017 10:29:50
Catégories : Gutenberg 2.0 – le blog , Infos & support logiciels

Portail Web pour Switch 2017

Switch 2017 succède à Switch 13 ! Outre sa nouvelle nomenclature, le gestionnaire de flux d'automatisation prépresse d'Enfocus travaille désormais en 64 bits et se dote d'un véritable portail Web voué à remplacer l'application Switch Client.

On ne présente plus Switch le logiciel de création de flux d'automatisation capable aussi bien de scanner un serveur FTP qu'une boîte mail pour y rechercher les fichiers à traiter automatiquement selon les règles ajustées à vos besoins précis que de piloter PitStop Server, Photoshop ou Quite Hot Imposing (impositions automatiques).
Switch en version 2017 est désormais une application 64 bits ce qui va tout particulièrement améliorer la gestion des ensembles de flux importants et la prise en charge des fichiers lourds.

Switch Client nouveau portail web


Mais la nouveauté la plus spectaculaire de Switch 2017 est sans aucun doute le nouveau portail Web. Déjà avec la version 13, Switch s'interfaçait avec les navigateurs Web pour afficher les messages de maintenance, d'erreur et autres logs. Le nouveau portail, aussi aisément configurable que les autres outils de Swich, remplace désormais l'application Switch Client pour envoyer ficher et dossier vers leur traitement, renseigner leurs métadonnées et afficher leurs caractéristiques.
À terme, ce seront toutes les fonctionnalités de Switch Client qui seront accessibles par le portail Web de Switch. Pour l'heure Enfocus Switch 2017 sait travailler autant avec sa nouvelle interface Web qu'avec Switch Client 13.

 

Partager ce contenu