GWG need you !

Le Ghent PDF Workgroup (GWG), association professionnelle pour le développement de l’utilisation du PDF dans l’industrie graphique, lance une étude pour mieux connaître l’évolution du besoin des professionnels.

Si votre métier est en rapport avec l’industrie graphique et que vous utilisez le format PDF, vous  êtes invités à prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire en ligne du GWG. Plusieurs langues sont disponibles pour les réponses, nul besoin donc d’être polyglotte pour que vos pratiques professionnelles et vos aspirations en termes de fonctionnalités de vos outils de travail préférés soient prises en compte.

http://www.gwg.org/gwg-2017-pdf-survey/

Etude GWG 2017
Le GWG est en permanence à l’écoute du marché et des pratiques professionnelles pour proposer des spécifications de standardisation et de contrôle adaptées à la réalité du métier. En répondant au questionnaire vous ferez donc oeuvre utile et optionnellement participerez à un tirage au sort avec à la clef des licences d’Adobe, de Callas Software, d’Enfocus ou de Quark.