Exclusivité web !

Ugra/Fogra MediaWedge v3

UFMW

Outil de contrôle de l'impression des couleurs pour épreuve numérique, presse numérique et presses offset.

Plus de détails

Produit approvisionné sur commande uniquement… Prévoir un délai jusqu'à deux semaines.

462,00 € HT

En savoir plus

Ugra/Fogra MediaWedge v3

La gamme de contrôle Ugra/Fogra MediaWedge CMYK V3 est un outil indépendant des fabricants pour contrôler la gestion de la couleur depuis le traitement de l'image jusqu'à l'épreuve numérique et l'impression des bonnes feuilles.

Les valeurs prescrites pour les conditions d'impression normalisée ISO 12647-2 et ISO 12647-7 et les types de papiers sont fournies avec la gamme de contrôle Ugra/Fogra MediaWedge CMYK V3.
En Europe, une épreuve couleur contractuelle normalisée doit obligatoirement comporter une gamme de contrôle Ugra/Fogra MediaWedge CMYK V3. Ses valeurs colorimétriques doivent correspondre aux valeurs prescrites par l'ISO 12647-7 et l'ISO 12647-2 selon les conditions standard d'impression simulées ou respectées et selon les tolérances de ces normes.

Ugra/Fogra MediaWedge CMYK V3

La gamme de contrôle gra/Fogra MediaWedge CMYK V3 se compose de 72 plages de couleur. À chaque plage de la gamme CMYK sont attribuées des valeurs colorimétriques définies par la norme ISO 12647, en fonction du procédé d'impression et du support d'impression. La gamme de contrôle média CMJN Ugra/Fogra est aujourd'hui un moyen de contrôle reconnu dans le monde entier pour l'impression d'épreuve numérique. Elle est aussi utilisée pour le contrôle des procès de production en prépresse et en atelier PAO.

NormaPrint est fournisseur certifié UgraLes valeurs de référence colorimétriques de la gamme de contrôle Ugra/Fogra MediaWedge CMYK V3 selon l'ISO 12647 sont fournies pour les procédés d'impression et les supports d'impression suivants:

  • impression offset types de papier 1 et 2: couché brillant ou mat supérieur à 70 g/m2 ;
  • impression offset type de papier 3: papier offset à bobine couché brillant, 60 à 70 g/m2 ;
  • impression offset type de papier 4: papier blanc non couché ;
  • impression offset de presse: papier journal selon ISO 12647-3 ;
  • héliogravure sur papier LWC: selon ISO 12647-4.