PressSIGN Print Buyer Agrandir l'image

PressSIGN Print Buyer

SIGNPB7

Nouveau produit

PressSIGN-PrintBuyer permet aux acheteurs, donneurs d'ordres, et à leurs prestataires imprimeurs, de se mettre d'accord, objectivement, sur le standard et le niveau de qualité choisi pour les travaux imprimés.

Plus de détails

625,00 € HT

Livraison : 3 à 6 semaines

Fiche technique

Systèmes MacOS compatibles :Mac OS 10.4.11 ou plus récent
Systèmes Windows compatibles :Windows XP, Vista, Windows 7 32/64 bit
Mémoire vive minimale requise :512 Mo
Résolution d'écran minimale requise :1280 x 1024
Matériel :1 port USB (pour le dongle)

En savoir plus

PressSIGN Print Buyer

PressSIGN PrintBuyer vérifie et évalue les procédés d'impression pour l'offset, l'héliogravure, la flexo, l'impression numérique. C'est un jugement objectif de la qualité du travail qui vous est livré en rapport avec les standards actuels de la profession.

PressSIGN-PrintBuyer permet aux acheteurs, donneurs d'ordres, et à leurs prestataires imprimeurs, de se mettre d'accord, objectivement, sur le standard et le niveau de qualité choisi.

Principales fonctionnalités de PressSIGN PrintBuyer v7

PressSIGN Print Buyer mesure et évalue la qualité d'un tirage selon un objectif normatif sélectionnée (cible d'impression) puis affiche le résultat selon un code couleur facilement interprétable.
Objectifs d'impression normatifs : tous les standards internationaux sont acceptés. Les cibles sont personnalisables pour les travaux spécifiques.
Tons directs : les Librairies Pantone® sont intégrées à pressSIGN. Cela permet de cibler les vraies couleurs spectrales (plutôt que celles d'un nuancier usé par le temps!).
PressSIGN OnLine permet de transmettre les rapports de l'imprimeur à son client

Pourquoi choisir PressSIGN Print Buyer ?

De nombreux donneurs d'ordres dans le monde insistent pour que leurs imprimeurs utilisent PressSIGN pour plusieurs excellentes raisons :

  • les donneurs d'ordres peuvent demander à leurs imprimeurs de mesurer une feuille de tirage toutes les 10 minutes afin de générer un rapport de roulage cohérent.
  • ces feuilles doivent être conservées afin de pouvoir les mesurer de nouveau en cas de doute ou de litige. C'est la sécurité pour l'imprimeur comme pour ses clients.
  • un donneur d'ordre qui travaille avec un imprimeur équipé de PressSIGN, peut recevoir le rapport de roulage dès la fin du tirage grâce à PressSIGN Online.
  • des tons directs peuvent être définis en utilisant la librairie Pantone incluse dans PressSIGN, ou des tons directs personnalisés peuvent être intégrés dans votre propre librairie.

 

Accessoires