Calcul du ROI pour Enfocus Switch 13

Enfocus met à disposition en téléchargement un tableur pour calculer vous-même le retour sur investissement de son gestionnaire de flux prépresse Switch 13.

Enfocus Switch 13, on le sait, est une solution modulaire qui s’adapte à vos besoins de traitement de fichiers graphiques. Switch 13 est par exemple capable de récupérer les fichiers envoyés par vos clients par mail ou sur un serveur FTP et de les traiter automatiquement selon leur nature et les opérations souhaitées (contrôle en amont, standardisation, imposition…).

Enfocus Switch 13 dispose d’outils natifs pour réceptionner et router les fichiers, mais est aussi capable de piloter des applications tierces par l’intermédiaire de configurateurs. Switch s’intègre ainsi facilement avec les autres applications d’Enfocus (PitStop Server ou Connect All), tout comme avec les applications graphiques (Adobe CS, Quark XPress) ou les applications de traitement de la couleur (Alwan Color Hub) ou encore d’imposition (Quite Hot Imposing).
Selon l’étendue de vos besoins, vous n’avez qu’à acquérir les modules et les applications qui lui correspondent, ce qui permet d’ajuster au plus près votre budget. Bien sûr,  il sera toujours possible de rajouter un module si un nouveau besoin se fait sentir ou si une nouvelle fonctionnalité s’avère nécessaire par la suite.

Enfocus Switch 13 par sa souplesse et son efficacité génère rapidement des économies pour les entreprises graphiques petites ou grandes. Pour vous permettre d’estimer le temps nécessaire à l’amortissement de votre investissement, Enfocus a mis à disposition une “calculatrice” téléchargeable. Il s’agit en fait d’un tableur dans lequel vous entrez le nombre moyen de fichiers-jour que vous estimez devoir traiter, ainsi que le coût estimé de l’heure de travail.
Il vous reste ensuite à répondre par oui ou par non à une série de questions pour déterminer le coût des modules nécessaires. Le formulaire calcule alors l’économie que vous réaliserez la première année, puis les années suivantes, ainsi que le nombre de mois avant retour sur investissement.

Il s’agit bien sûr d’une estimation. L’équipe de spécialistes de NormaPrint se tient à votre disposition pour affiner la question, d’autant que ce questionnaire n’est disponible qu’en anglais.