PitStop 2017 annoncé

Publié le : 14/03/2017 10:04:35
Catégories : Gutenberg 2.0 – le blog , Infos & support logiciels

PitStop 2017 annoncé

Le millésime 2017 du logiciel phare d'Enfocus est annoncé pour avril prochain. À cet occasion, l'outil spécialisé dans le contrôle en amont et les corrections de fichier PDF se dote, entre autres choses, d'une nouvelle technologie dite "PDF Geomapper" pour clarifier et rendre plus opérant les messages des rapports de contrôle.

Non vous n'avez pas fait un saut dans l'espace temps, si le successeur de PitStop 13 s'appellera PitStop 2017 ce n'est pas que vous ayez manqué 2004 mises à jour du célèbre plug-in d'Acrobat, c'est simplement une façon pour l'éditeur de souligner que dorénavant le rythme des mises à jour sera annuel. Est-il utile de préciser que l'éditeur aimerait également inciter tous les aficionados de PitStop à souscrire à l'abonnement annuel de maintenance pour disposer toujours de la dernière version ? Quitte à devoir se mettre à jour chaque année, autant que cela soit automatique...

Rien moins qu'une nouvelle technologie pour cette nouvelle mouture donc. PDF Geomapper, selon Enfocus, permet d'analyser les éléments d'un document PDF, non plus pris individuellement, mais selon leur contexte. Il devient ainsi possible par exemple de limiter le contrôle aux éléments à l'intérieur d'une zone délimitée par une forme de découpe irrégulière ou encore d'analyser la taille d'un texte selon sa lisibilité par rapport à la couleur des objets sous-jacents.
Au menu 2017 encore, quarante profils ICC de liaison (device link profiles) applicables grâce aux scripts d'actions de PitStop et correspondants aux principaux standards colorimétriques de l'industrie graphique. Les commandes de contrôle de la couverture d'encre s'enrichissent en étant à même d'exclure certaines séparations (utile en cas de séparation de vernis par exemple). Enfin, une nouvelle interface de l'inspecteur, un nouveau rapport PDT et une multitude d'autres petites nouveautés resteront à découvrir.

Tous les nouveaux acheteurs de PitStop 13 d'ici la date de lancement, disposeront gratuitement de la nouvelle version. Si l'on dispose déjà d'une version 13, la méthode la plus avantageuse d'acquérir PitStop 2017 consiste à souscrire sans attendre à un abonnement de maintenance, ce qui garantira en plus le support technique prioritaire (sous 24 heures) via le portail de support d'Enfocus.

Naturellent, vous pouvez contacter NormaPrint pour étudier avec vous la meilleure option de mise à niveau.

Page produit.

Partager ce contenu