Épreuvage à l’écran pour Switch

Quelques semaines après avoir lancé Switch 2017, Enfocus propose son module de BAT en ligne baptisé PDF Review. Enfocus complète ainsi sa gamme de solutions souples pour l’automatisation des tâches du prépresse.

Ce nouveau module de Switch pour l’approbation, le rejet ou la révision des fichiers PDF par les clients finaux est construit autour de la technologie d’Enfocus PitStop, il permet de mettre en ligne automatiquement une version consultable d’un document PDF et d’envoyer (tout aussi automatiquement) un lien de connexion par e-mail.
Selon les choix paramétrés dans Switch, le client peut alors étudier en détail le document PDF sans avoir à le télécharger puis l’approuver ou le rejeter.
Solution souple et abordable de BAT en ligne, PDF Review se positionne par sa simplicité d’utilisation et son prix entre les solutions lourdes (car très sécurisées) d’épreuvages en lignes des flux prépresse des constructeurs et le simple envoi de PDF par e-mail. Il permet de s’adresser à tous les types de clients finaux, du profane jusqu’au graphiste averti.

Enfocus PDF Review

Consultez notre page produit.