Enfocus Switch 12 disponible

La principale (pour ne pas dire la seule) nouveauté de cette mouture consiste en effet à permettre l’administration des flux depuis n’importe quel poste client. Auparavant l’administrateur devait obligatoirement travailler directement sur le poste hôte du serveur que cela soit pour configurer les flux, en assurer la maintenance ou simplement contrôler le bon déroulement des traitements.
Switch 12 autorise donc désormais l’installation de son interface sur autant de postes client qu’on le souhaite. Naturellement un seul ordinateur, déclaré comme serveur, assurera les traitements effectifs, mais tout utilisateur disposant des autorisations idoines pourra s’y connecter à distance depuis son poste client , soit en lecture seule, soit avec les pleins droits d’accès.
En complément, Switch 12 propose une interface de gestion des droits utilisateurs remaniée, beaucoup plus ergonomique que la précédente.
Au final, Enfocus propose donc une nouvelle version sans grandes innovations côté traitements des fichiers, mais facilitant grandement la gestion et la maintenance des flux.

Pour en savoir plus