Connect 13 update 1

Enfocus Connect 13 fait l’objet d’une “update”, c’est à dire d’une mise à jour gratuite, qui règle quelques problèmes et bénéficie des dernières améliorations de PitStop.

La dernière mouture du logiciel de contrôle et de correction des fichiers PDF PitStop 13 a fait bénéficier les services prépresse d’améliorations notables telles qu’un moteur de génération de fond perdu, de rapport de contrôle personnalisable et d’un système de restriction de contrôle en amont (plus de précision ici).

Enfocus Connect, qui permet de déporter le contrôle en amont directement sur le poste de vos clients ou partenaires avant qu’ils vous envoient leur fichier, bénéficie à son tour de ces avantages.

Rappelons qu’Enfocus Connect existe en trois versions :

  • Connect You, une solution mono-utilisateur qui permet de créer des PDF contrôlés de haute qualité et de les envoyer automatiquement au site de production de votre choix ;
  • Connect All qui vous permet de déployer autant d’application et de plug-ins pour la suite Adobe que vous le souhaitez sur les postes de vos clients et partenaires. Vous leur permettez ainsi de contrôler et de vous envoyer directement les fichiers PDF sur un serveur FTP, sur votre flux Enfocus Switch, ou encore sur votre réseau local.
  • Connect Send, qui est une passerelle de transfert de fichiers simplifiée vers votre serveur FTP ou votre flux Switch.

Enfocus Connect All
Enfocus Connect You
Enfocus Connect Send

 

Branche Imprimerie ?

Déposez rapidement vos projets “couleur”…

En 2022, ils sont intégralement finançables par l’OPCO-EP.