PitStop Server

SS&MY

L'outil de contrôle en amont et de correction automatisée indispensable dans les flux de production PDF à grand et moyen volume… (maintenance 1 an incluse)

Plus de détails

3 600,00 € HT

Fiche technique

Systèmes MacOS compatibles :Mac OS X 10.8 à 10.10
Systèmes Windows compatibles :Microsoft Windows (32 & 64 bits) : 7, 8, 8.1, Windows (64 Bits seulement) : 2008 Server, 2008 Server R2, Server 2012
Résolution d'écran minimale requise :1 024 x 768 pixels (de préférence 1280 x 1024)

En savoir plus

PitStop Server 13

Contrôles et corrections PDF automatisées

NormaPrint est revendeur certifié EnfocusPitStop Server est une application autonome qui s'intégre dans un flux PDF pour :
- contrôler les documents PDF et les corriger automatiquement si besoin ;
- modifier automatiquement les documents PDF de multiples manières, selon de multiples conditions, par l'action d'un ou de plusieurs scripts pré-établis.
- aplatir les transparences, et bien d'autres choses encore...

Lorsqu'il s'agit de corriger des problèmes de dernière minute dans des fichiers PDF pour les rendre conformes aux exigences de production, des outils d'édition manuels tels que PitStop Pro s'avèrent étonnamment puissants.
Un potentiel que PitStop Server déploie à un niveau supérieur : celui de l'automatisation. Grâce à une architecture de dossiers surveillés des plus commodes, vous pouvez gérer l'inspection et la correction des fichiers PDF sans surveillance.

Nouvelle fonctionnalité de PitStop Server 13

Edition de liste d'actions

PitStop Server 13 dispose désormais de son propre module d'édition de liste d'action. Le retour vers PitStop Pro pour générer ou modifier des listes d'actions n'est désormais plus nécessaire.

Principales fonctionnalités de PitStop Server

PitStop Server s'appuie sur le moteur de contrôle en amont d'Enfocus, référence du secteur, pour vérifier tous les aspects de vos fichiers PDF et détecter les polices manquantes ou endommagées, les couleurs incorrectes, les objets sans fond perdu, etc.
Le logiciel prend en charge les standards tels que PDF/X, les spécifications du Ghent PDF Workgroup et les profils créés par votre fédération professionnelle, votre éditeur ou votre imprimeur.
Vous pouvez générer un rapport de contrôle en amont complet, qui répertorie l'ensemble des problèmes trouvés dans vos fichiers. PitStop Server prend en charge les mêmes rapports de contrôle en amont conviviaux que PitStop Pro, mais permet en outre de générer des rapports XML exhaustifs.

Profils de contrôle intelligents

Jusqu'à la version 10, un profil de contrôle pouvait uniquement contenir des vérifications et correctifs définis : par exemple, la résolution d'une image ne pouvait excéder 300 dpi ou les pages devaient être au format A4. Toutefois, chaque tâche est différente et se double d'exigences de commande et de production particulières.
Tout cela est révolu : les paramètres fixes de contrôle en amont appartiennent désormais au passé !
Imaginez un serveur PitStop avec uniquement un profil de contrôle en amont qui contrôle et corrige chaque tâche entrante selon les exigences spécifiques du client. Dorénavant, chaque tâche peut être vérifiée et corrigée de manière intelligente, en utilisant les valeurs correctes contenues dans sa fiche de travail.

PitStop Server 11 a introduit le concept de « jeu de variables » : un ensemble de variables utilisé lors de la vérification ou la correction de fichiers PDF. Une variable peut ainsi correspondre à une information particulière contenue dans une fiche de travail XML ou JDF. Une fiche de travail jointe à la tâche fournira automatiquement les valeurs correctes aux contrôles en amont, et permettra d'obtenir des résultats de contrôle précis et détaillés. Les variables sont également prises en charge par les Scripts d'actions, ce qui permet de réaliser des corrections et des modifications de PDF spécifiques et étendues, en fonction des exigences de la tâche.

Polices manquantes ? Restez calme, utilisez PitStop !

Aujourd'hui, les clients utilisateurs de PitStop 12 ont la possibilité de configurer leur logiciel de manière à ce qu'il se connecte à un serveur de polices « dans le nuage », la plate-forme Baseline™ de Monotype, pour y vérifier la disponibilité des polices manquantes, et non présentes sur leur système. Si les polices manquantes sont disponibles, l'utilisateur PitStop a la faculté de les acquérir à un prix symbolique pour incorporation dans le fichier PDF qui pose problème. Celui-ci pourra ainsi s'imprimer correctement.

Avantages :
  • Extrêmement rentable
  • Raccourcit les délais de production et évite de les dépasser.
  • Cette nouvelle fonctionnalité révolutionnaire va être extrêmement bénéfique pour les clients confrontés à ce problème, particulièrement sur des marchés à rotation rapide, comme la webimpression et l'impression numérique.
  • Utilise la véritable police manquante, pas un caractère de substitution ou un pis-aller
  • Accroît la satisfaction de la clientèle ; évite de devoir réclamer un nouveau fichier PDF, avec les retards que cela implique, surtout si le client n'est pas particulièrement à l'aise avec la technique.
  • Avantage par rapport à la concurrence qui ne peut pas faire appel à cette fonctionnalité. Opération rapide et immédiate, qui peut être automatisée au besoin
  • 100 % légal

 

Rapport de consommation d'encre

Vous pouvez à présent générer un rapport mentionnant la quantité d'encre ou de toner nécessaire à l'impression d'une page ou d'un document PDF entier.

Nouveau moteur d'aplatissement

PitStop Server 12 intègre le moteur d'aplatissement des transparences le plus récent d'Adobe® et des améliorations automatiques des images. Il est en outre à présent disponible en version 64 bits pour prendre en charge les fonctionnalités des derniers systèmes d'exploitation.

Meilleure intégration via l'interface à ligne de commande

Si nécessaire, une intégration plus poussée peut se réaliser aisément grâce à l'interface à ligne de commande fournie avec PitStop Server. Le mode facile permet l'intégration instantanée de toutes les fonctionnalités de contrôle et d'autocorrection dans les paramètres standard, tandis que le mode avancé autorise une personnalisation totale via une intégration basée sur XML.

PitStop Server dans un flux de production plus étendu

PitStop Server s'insère de manière transparente dans Enfocus Switch pour déployer le contrôle en amont et l'auto-correction des fichiers PDF dans un flux de production automatisé plus étendu.
Téléchargez automatiquement les fichiers PDF des serveurs FTP ou réceptionnez-les par e-mail. Contrôlez-les et informez automatiquement vos clients de ceux qui posent problème. Associez les fonctionnalités de PitStop Server à celles d'autres outils éditoriaux majeurs pour créer les fichiers PDF, gérer les couleurs et l'encrage, optimiser les images, produire les épreuves, calculer les impositions, etc.